Tanné du propane ? Venez discuter énergie locale au Salon de l’agriculture à St-Hyacinthe 14-16 janvier 2020

Passez du propane vers la biomasse - Venez en discuter au Salon de l'Agriculture de St. Hyacinthe 2020

La grève du CN a provoqué un rationnement du propane au Québec. Maintenant que la grève est finie, c’est une augmentation tarifaire qui impacte les agriculteurs. L’incertitude sur la disponibilité et le prix du propane devient un grand stress pour les agriculteurs.

Et si vous décidiez de changer du propane vers une énergie verte produite chez vous ou à proximité ?

Pour la deuxième année consécutive, Säätötuli Canada exposera au Salon de l’agriculture de St-Hyacinthe du 14 au 16 janvier 2020. Notre kiosque sera comme l’année dernière dans le pavillon Jefo, emplacement 260.

Venez nous rencontrer pour discuter de vos projets de chauffage agricole. Nous proposons une large gamme de solutions de chauffage biomasse : chaudières à eau chaude, solutions à air chaud, chaudières préassemblées en container… Que ce soit pour chauffer vos bâtiments d’élevage, vos garages, vos granges ou vos séchoirs à grains, nous avons la solution pour vous.

Nos systèmes biomasse sont capables de brûler aussi bien de la chip de bois que de la granule. Ils sont également capables d’utiliser comme combustible de nombreux résidus agricoles.

Ne soyez plus dépendant du propane ! Avec nos systèmes de chauffage vous pouvez vous-même créer votre combustible ou l’acheter à bon prix à un de vos voisins. Profitez d’une énergie locale et renouvelable dont le prix n’est pas affecté par des évènements lointains et qui n’a pas besoin d’être transporté de loin.

Si vous vous chauffez déjà au bois, mais que vous étés tanné de remplir constamment votre fournaise, optez pour nos solutions rétrofit. Elles permettent d’automatiser votre fournaise pour utiliser de la chip de bois ou de la granule. Nos brûleurs rétrofit peuvent également être installés sur les évaporateurs à sirop d’érable.

Sur notre kiosque au Salon de l’Agriculture, nous exposerons un brûleur rétrofit Säätötuli Strong avec son automate de contrôle C110. Vous pourrez également découvrir notre processeur à bois de chauffage Pilkemaster EVO 36HC Lite.

Cliquez sur l’image pour plus de renseignements:

Salon de l'Agriculture de St. Hyacinthe, 14-16 janvier 2020