Chauffage agricole à la biomasse au Salon International de la Machinerie Agricole à Québec (SIMAQ) du 30 janvier au 1er février 2020.

Säätötuli présentera ses solutions de chauffage agricole pour la première fois au SIMAQ, le Salon International de la Machinerie Agricole à Québec-city les 30, 31 janvier et 1er février 2020.

Chauffage agricole biomasse au SIMAQ 2020

La crise du propane fin 2019 a généré un grand stress dans le monde agricole au Québec. Pour éviter de vivre cela à nouveau, il est temps de penser à un chauffage agricole avec une énergie localement produite et bon marché : la biomasse.

Le chauffage à la biomasse s’adapte à tous les besoins de chauffage d’une ferme. Il peut être utilisé dans les silos de séchage de grain, les serres, les poulaillers, les porcheries et tout autre type de bâtiment d’élevage, de garage, de grange et d’habitation.

Venez nous voir à l’extérieur du hall principal au salon SIMAQ. Nous braverons le froid pour avoir la chance de vous montrer nos systèmes de chauffage agricole biomasse en fonctionnement. Notre kiosque sera situé sur le parvis devant le hall principal. Vous pourrez donc venir nous rencontrer soit à votre arrivée au salon, soit lorsque vous vous rendez du hall principal vers le Pavillon de la Jeunesse.

Säätötuli propose une grande variété de solutions de chauffage agricole à la biomasse. Notre gamme étendue de chaudières à eau chaude biomasse permet de chauffer une ou plusieurs bâtiments à la fois. Nos systèmes à air chaud sont idéals pour remplacer le propane dans les séchoirs à grain.

Les systèmes de chauffage agricole Säätötuli fonctionnent avec tout type de biomasse : copeau de bois, granules (bois ou agropellets), résidus agricoles, etc. Säätötuli est probablement le seul sur le marché à garantir le fonctionnement et la puissance sortie de ses équipements de chauffage agricole biomasse jusqu’à une humidité de 35%.

Säätötuli propose également ses brûleurs en version rétrofit. Si vous avez déjà un équipement qui fonctionne au bois de chauffage, il est facile d’y rajouter un de nos brûleurs pour les faire fonctionner de manière automatisée.

Sur notre kiosque au Salon International de la Machinerie Agricole de Québec, vous pourrez également découvrir notre processeur à bois de chauffage Pilkemaster EVO et voir en vidéo et discuter des chippers biomasse que nous distribuons.

Plus de renseigments sur le salon : www.simaq.ca