Exemples d’applications

Solutions pour entrepreneurs en chaleur verte

Les chaufferies biomasse conteneurisées Säätötuli sont idéales pour les entrepreneurs en énergie verte. Un entrepreneur en énergie va vendre des BTU de chaleur à ses clients. Les clients ont juste à payer pour leur chauffage comme ils le font pour leur facture d’électricité, l’entrepreneur en énergie prend en charge la maintenance et l’alimentation en combustible de la centrale de chauffage. Nos solutions flexibles peuvent facilement inclure une chaudière de secours fonctionnant avec une énergie fossile si besoin.

Si vous voulez en savoir plus sur l’entreprenariat en énergie, vous pouvez télécharger notre présentation sur le sujet:

Solutions pour le monde agricole

Les chaudières et fournaises Säätötuli peuvent fournir de l’eau chaude ou de l’air chaud pour de nombreuses applications agricoles comme les séchoirs à grain ou les bâtiments d’élevage ou autres bâtiments. En construisant un petit réseau de chaleur, une ferme peut facilement chauffer plusieurs bâtiments avec une seule chaufferie.

Les chaudières et fournaises Säätötuli sont capables de brûler une large variété de résidus agricoles différents, donc dans certains cas, une ferme peut devenir totalement indépendante énergétiquement pour son chauffage.

Vous pouvez télécharger notre présentation au sujet du chauffage de serres à la biomasse en cliquant sur le lien ci-dessous:

Solutions pour les municipalités

Säätötuli dispose d’une longue expérience pour la fourniture de centrales de chauffage biomasse pour les petits réseaux de chaleur urbain. En Europe du Nord, les réseaux de chaleur municipaux chauffent les bâtiments municipaux, mais également tout bâtiment industriel, commercial où même privé qui veut se connecter au réseau. Säätötuli Canada dispose de partenaires capables de faire l’ingénierie d’un réseau de chaleur englobant toute une ville dans le respect des réglementations provinciales. Les solutions containérisées de Säätötuli permettent également de créer un réseau de chaleur municipal étape par étape à la place d’un gros investissement initial. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

Les commentaires sont clos.