Brûleur et silo Säätötuli STRONG

strongSäätötuli STRONG de 136,000 BTU/hr (40 kW) jusqu’à 273,000 BTU/hr (80 kW)

La série de brûleurs Säätötuli STRONG sont les bruleurs biomasse les plus simples qu’on puisse imaginer. Ils sont composés d’un silo de 420 ou 920 litres et d’un brûleur biomasse Säätötuli de 40, 60 ou 80kW. Il est capable de brûler des granules et des copeaux de bois. La longueur de la vis d’alimentation entre le bruleur et le silo peut être modifié selon les besoins du client.

c110Habituellement ces brûleurs sont vendus avec l’automate de contrôle Säätötuli C110 avec affichage digital et sont connectés à une chaudière à eau chaude Säätötuli de puissance équivalente.

Le Säätötuli STRONG peut également être connecté en retrofit à une chaudière existante qui remplit les conditions pour être converti au brûleur biomasse (il doit disposer notamment d’une grande chambre de combustion et d’un foyer en dépression avec une grande cheminée ou un extracteur de fumées). Vous pouvez soumettre à votre revendeur ou représentant Säätötuli local tout projet de conversion, il se fera un plaisir de vous indiquer sa faisabilité.

Le Säätötuli STRONG est également proposé en solution de brûleur biomasse OEM pour d’autres manufacturiers d’équipements de chauffage. Il peut par exemple être adapté sur un évaporateur pour sirop d’érable.

brochure-strong-frTélécharger la brochure (PDF)

Les commentaires sont clos.