Brûleur et silo Säätötuli STRONG

Brûleur Säätötuli STRONG avec silo de 920 litres. Il peut être utilisé en retrofit par exemple sur des chaudières extérieures ou évaporateurs à sirop d'érable. Brûleur Säätötuli STRONG de 136,000 BTU/hr (40 kW) jusqu’à 273,000 BTU/hr (80 kW)

La série de brûleurs Säätötuli STRONG sont les bruleurs biomasse les plus simples qu’on puisse imaginer. Ils sont composés d’un silo de 420 ou 920 litres et d’un brûleur biomasse Säätötuli de 40, 60 ou 80kW. Il est capable de brûler des granules et des copeaux de bois. La longueur de la vis d’alimentation entre le bruleur et le silo peut être modifié selon les besoins du client.

Automate de contrôle C110 pour brûleur Säätötuli STRONG. Habituellement ces brûleurs sont vendus avec l’automate de contrôle Säätötuli C110 avec affichage digital et sont connectés à une chaudière à eau chaude Säätötuli de puissance équivalente.

Le Säätötuli STRONG peut également être connecté en retrofit à une chaudière existante qui remplit les conditions pour être converti au brûleur biomasse (il doit disposer notamment d’une grande chambre de combustion et d’un foyer en dépression avec une grande cheminée ou un extracteur de fumées). Vous pouvez soumettre à votre revendeur ou représentant Säätötuli local tout projet de conversion, il se fera un plaisir de vous indiquer sa faisabilité.

Sur demande, le Säätötuli STRONG peut être monté prêt à fonctionner en version « plug and play ». Dans ce cas, le panneau de contrôle sera monté sur le réservoir, le moteur sera mis en place et tous les câbles seront connectés en place avant la livraison.

Le Säätötuli STRONG est également proposé en solution de brûleur biomasse OEM pour d’autres manufacturiers d’équipements de chauffage. Il peut par exemple être adapté sur un évaporateur pour sirop d’érable.

Téléchargez la brochure PDF du brûleur biomasse Säätötuli STRONG Télécharger la brochure (PDF)

Le brûleur Säätötuli STRONG est placé sur roulettes, ce qui le rend facile à déplacer. Il peut par exemple être utilisé sur une fournaise extérieure en solution d’appoint. La fournaise peut par exemple fonctionner au bois de chauffage durant la semaine, puis en fin de semaine, le brûleur est simplement inséré par la porte du foyer pour faire fonctionner la fournaise automatiquement avec de la chip de bois ou de la granule durant le week-end.

Télécharger la brochure (PDF)