Säätötuli Hydrobar – Une solution de silo biomasse robuste jusqu’à 1,700,000 BTU/hr

hydrobarSäätötuli Hydrobar: une solution pour un silo poly-combustible robuste de 136,000 BTU/hr (40 kW) jusqu’à 1,710,000 BTU/hr (500 kW)

Le Säätötuli Hydrobar est conçu pour être le fond d’un silo biomasse. Hydrobar est équipé de raclettes hydrauliques (en vert sur la photo ci-dessus) qui déplacent le combustible vers une vis d’alimentation. Ceci permet d’exploiter un large éventail de combustibles biomasse différents et réduit leur tendance à former des voûtes dans le silo. Toutes les parties mécaniques sont situées sous le Hydrobar, l’entretien est facile et ne nécessite jamais la vidange du silo pour un problème mécanique. Le Hydrobar est disponible en différentes tailles de 1 x 1.5 mètres jusqu’à 3 x 4.5 mètres. Le Säätötuli Hydrobar peut être chargé avec une hauteur de biomasse jusqu’à 6 mètres.

hydrobar-installation-frLe Hydrobar permet l’installation facile d’un silo biomasse dans des conditions très diverses. Il peut être utilisé pour fabriquer un silo sous-terrain comme sur l’image ci-dessus, ou un silo peu dispendieux en hauteur en rajoutant simplement des murs en tôle autour de l’unité. Le Hydrobar est l’élément de silo le plus communément utilisé dans les chaufferies containérisées Säätötuli.

touch-screen-automationsLe Hydrobar est habituellement combiné à une chaudière à eau chaude ou à air chaud pulsé Säätötuli et équipé d’un automate de contrôle Säätötuli de la série C2XX, C4XX ou C5XX à écran tactile.

Il peut être connecté à une chaudière d’un autre manufacturier ou même être utilisé en retrofit sur une bouilloire existante. Si vous avez un projet de retrofit ou une bouilloire d’une autre marque, vous pouvez demander à votre revendeur ou représentant Säätötuli local pour qu’il vérifie la compatibilité de votre équipement existant avec un brûleur Säätötuli.

hydrobar-exampleLe système de raclettes hydrauliques du Säätötuli Hydrobar est basé sur le même principe que les silos des centrales biomasse industrielles. Ceci permet au Hydrobar d’utiliser même des combustibles difficiles comme des copeaux de bois contenant beaucoup de fines, de la tourbe et différents résidus agricoles…

Les commentaires sont clos.